vendredi 31 mars 2017

Bonjour Blog...

Bonjour mon Blog !

Je n'ai rien posté ici depuis Décembre. 
Je crois bien qu'il n'y a plus grand monde qui traine sur les blogs. Ils ont été remplacés par les réseaux sociaux, facebook et compagnie. Je trouve ça dommage mais bon... c'est comme ça... on va faire avec, je suis suffisamment vieux con comme ça...

Donc déjà, bonne année (on est en Mars je sais) !
et on commence donc avec un jeu de mot pourri...

Ensuite, j'ai bossé pendant pas mal de temps sur une pochette CD pour les copains de 12ViesDaniel, je suis assez impatient de vous la montrer. En plein pendant ce boulot, j'ai fait cette petite BD qui contient un extrait de la pochette :
Ensuite, deux petites conneries complétement oubliées puis retrouvées:






Et enfin, ma participation au dernier fanzine Cafzic en date (le numéro 72) dont le thème est "la folie" :

FANZINE CAFZIC N°72 Avril 2017 " La folie "

Publish at Calameo


Bisous bisous !!

Et je vous conseille de me suivre sur facebook, c'est plus régulier : https://www.facebook.com/Pepino-Hulk-ze-blog-182138168472912/

Aucun commentaire: