dimanche 25 septembre 2016

NEWS : Mag'Waï ; gribouillis ; Kassedédis...

Yo les potos !

Quelques news, en vrac,

J'ai une modeste participation dans le dernier numéro du Mag'Waï, le fanzine de l'asso Fr.K@waï. Vous pouvez le commander pour 4€ (+ frais d'envoi) en contactant l'asso via leur site : ICI Là CLIQUE WESH !! 

Moi j'ai reçu mon exemplaire, et le patron Michaël Lozé m'y a glissé une chouette dédicace que je vous partage là :

 
Du coup je me suis rappelé que avant je vous partageais les dédicaces que l'on me faisait dans les BD que j'achète... donc voici la dernière en date (et elle date) par Jack Domon dans sa BD "Trash de vie", une BD bien cool d'humour noir.















Et je vous laisse avec 2 gribouillis...
Tite BD faite en salle d'attente chez le tatoueur...
La déco de l'agenda de ma chérie



Aucun commentaire: