jeudi 8 mai 2014

Go With My Fest...







Comme j'ai pas grand chose à raconter, je vous met quelques images du festival Go With My Rock auquel j'ai participé pendant tous les dimanches du mois d'avril.










J'ai fait quelques dessins :



...dont un rébus pour Go With My Rock, pour faire découvrir un groupe qui sera sur leur prochaine compile :
(solution en bas de l'article)


J'ai participé à quelques oeuvres collectives : 

avec Loucie ; thème : bataille de cacas...
avec un peu tout le monde ; thème : tournante dans la cave...
avec Koaline Kra, Marc Brouillon et Slo ; pas de thème...


 Et j'ai chopé quelques dédicaces :

Syl, Camille Déjoué et Gromain dans le dernier Kronik
Marc Brouillon dans Black Beards

Slo dans le dernier Speedball
JessX et Chester dans le dernier Speedball


Voili Voilou, c'était super sympa !
Merci à l'asso Go With My Rock, au Chêne de nous avoir accueilli et à tous les dessineux qui y étaient !!

Et pour finir, une petite vidéo !!!



PS : allez faire un tour chez RBON ; Humungus ; Kronik ; Loucie ; le Petit Métalleux Illustré ; ...


(solution du rébus : September Boy)

Aucun commentaire: