lundi 4 octobre 2010

Morve...




Essai donc de trouver le "truc" de ce tour de magie (met ta réponse dans les commentaires).
Si tu gagnes : je t'offre un dessin !!
Tu as une semaine.

7 commentaires:

Willyget a dit…

Tu as avalé du riz juste avant de te moucher ?

Pepino-Hulk a dit…

non

Smüs-smus a dit…

Bon alors soit il était déjà dans le mouchoir avec lequel toi ou quelqu'un s'est essuyé la bouche après avoir bouffer une paëlla ou alors tu t'es gourrer avec la coke...

Pepino-Hulk a dit…

non Smüs, c'est vraiment sorti de mon nez et je ne me suis pas amusé à sniffer du riz :p
(haha je les donne pas facilement mes dessins :p)

Superangie a dit…

Ton estomac et ton cerveau sont en fait inversés, plus facile pour des grains de riz de s'echapper, donc .

(eh oui je passes de temps en temps sur ton blog !)

Pepino-Hulk a dit…

Hé ! Salut SuperAngie ! ça fait plaiz !
Alors la réponse :
manger du riz le midi ;
être malade et vomir l'après-midi ;
avoir encore du riz coincé dans les sinus le soir :D

Willyget a dit…

J'étais koméme pas très loins... T-T